samedi 26 novembre 2016

Comment utiliser, paramétrer et télécharger avec Jdownloader 2?

Comment utiliser, paramétrer et télécharger avec Jdownloader 2?

4 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai le logiciel Jdownloader2, j'ai installé une mise à jour qui me demandais de m'inscrire sur my Jdownloader.
    Et maintenant lors de telechargement avec certains hebergers je n'ai plus accés au site pour inscrire les capchats, je reviens toujours sur une page de my Jdownloader en anglais et je ne comprends pas quoi faire.

    Pouvez-vous m'aider merci.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    Avant de changer mon pc je charger à 60 M, maintenant je plafonne à11
    comment y remédier?
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'ai un compte premium dropbox, mais je suis limité en téléchargement multiple et je ois attendre entre chaque. Alors que si je télécharge sans JDOWNloader ça se passe très bien.
    Une idée?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE OU JE PEUX COPIER LE LIEN TUTOS 4 H
    http://uptobox.com8sog0dx00n9b A JOINDRE DANS JDOWNLOADER 2 SVP ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (si vous ne possédez pas de URL mettez google.fr)
3) Vous pouvez, en cochant la case "m'informer", être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Puis cliquez sur Publier
Merci :)